61 participation citoyenne saint martin ecubleiMadame Liliane GOYCETA, présidente du comité de l’Orne des Amis de la Gendarmerie, était partie prenante à la signature du protocole de la Participation citoyenne, le 7 octobre 2015, à la mairie de Saint-Martin-d'Ecublei.

Elle était l’invitée du maire de la commune, Jean-Pierre LAMBLA, adhérent de notre association, pour la signature du protocole de la Participation Citoyenne avec monsieur le sous-préfet Grégory LECRU et le colonel URIEN, commandant le groupement de l’Orne, accompagnés du chef d’escadron WIBAUT commandant la compagnie de Mortagne, du lieutenant SCHMITT commandant la communauté de brigade de l'Aigle et du major BOUILLY, référent sûreté, tous adhérents.

Dans son discours, le maire affichait sa fierté d’être la 5ème commune de l’Orne à signer cette convention et la première à l’Est du département. Il a souligné le rôle de Liliane GOYCETA et l’engagement des responsables locaux de la gendarmerie dans la promotion de ce type de partenariat. Il a présenté le panneau qui sera affiché à l’entrée de l’agglomération, illustrant ainsi la démarche de la commune.