93 Fête Quartier Alba GS association amis gendarmerieLe 4 juin 2016, le bureau des Amis de la Gendarmerie de Seine-Saint-Denis participait à deux fêtes de quartier organisées comme chaque année par l’Association des centres sociaux.

Dans le cadre de la transmission des valeurs aux jeunes générations, le comité a de nouveau axé sa participation sur une approche de la connaissance de la gendarmerie nationale. Ont été évoqués, la diversité des carrières en gendarmerie, l’habillement du gendarme et les bonnes règles pour la circulation des jeunes piétons. Les trois quizz ont fait l'objet d'une participation importante. Les gagnants ont été récompensés par des cadeaux de la boutique des Amis de la Gendarmerie.

Les Amis de la Gendarmerie remercient les membres du bureau du comité de la Seine-Saint-Denis qui ont pu assurer ces deux participations, les élus de la ville pour leur visite ainsi que les directeurs de l’ACSA et leurs équipes qui ont soutenu les interventions de l’association.