11 Visite COG association amis gendarmerieLe comité de l'Aude des Amis de la gendarmerie s'est réuni pour la première fois le samedi 20 juin 2015 au groupement de gendarmerie départementale à Carcassonne.

Passé de 8 adhérents au mois de mars, à 23 membres à ce jour, le comité de l’Aude a véritablement pris son envol. Autour de son président, le lieutenant-colonel (er) Jean-Luc RUGA, le nouveau bureau, après avoir exposé ses projets aux adhérents, ambitionne de se retrouver plus nombreux lors d'une prochaine manifestation.

Pour marquer l’intérêt qu’ils portent aux évolutions de la gendarmerie et à sa mission de sécurité publique au quotidien, nos amis ont prolongé la réunion de travail par la visite du centre opérationnel et de renseignements de la gendarmerie. Un repas convivial s’en est suivi, permettant de renforcer les liens amicaux qui les unissent.