09 Réception CGGD association amis gendarmerieLe lundi 22 août 2016, le nouveau commandant du groupement de gendarmerie départementale de l'Ariège, le lieutenant-colonel Dominique WANECQUE a reçu Frédéric MARTINEZ président du comité de l’Ariège des Amis de la Gendarmerie.

Cette rencontre a permis au président du comité de présenter notre association dont le but est de faire connaître et de soutenir la Gendarmerie au plan local et national. Il a ainsi pu exposer le travail effectué par le comité de l’Ariège depuis sa relance au début de l'année 2016, ainsi que les objectifs à venir qu'il s'est fixés.

Le commandant de groupement a mis l'accent sur le rôle que pourrait jouer les amis de la gendarmerie de l'Ariège comme relai de transmission des messages de prévention et de prudence afin de prévenir des accidents sur le réseau routier Ariègeois.