73-1 Premiere sortie association amis gendarmerie réduiteSamedi 20 juin, se sont retrouvé, autour du président du comité Savoie-Chambéry Alain GIRAUD et du secrétaire Kévin VANNIER, huit nouveaux adhérents pour la première tous réunis, dans le cadre sympathique du "Relais du Mont du Chat" sur les hauteurs du lac du Bourget.

Pendant cette journée, les échanges sur l'évolution de l'association, suite au récent congrès national de Melun, ont permis au président de rappeler, les axes d’effort qui lui ont été assignés, à savoir le développement du comité, la recherche de membres bienfaiteurs et l’augmentation du nombre d’abonnés à la revue. Il a souligné le rôle de chaque adhérent, chargé de contribuer au rayonnement de l'association au profit de la gendarmerie. A cette occasion, les jeunes, comme les anciens ont pu exprimer les raisons pour lesquelles ils ont rejoint Les Amis de la Gendarmerie.