Brève 68 4 RecrutementLa compagnie de gendarmerie d’Altkirch, accompagnée d’une délégation des Amis de La gendarmerie du Haut-Rhin, a participé à la journée festive organisée par la ville. Une belle occasion de communiquer sur les métiers de l’Arme et de renseigner sur les différents concours de recrutement.

Le 14 mai 2023, la compagnie de gendarmerie d'Altkirch a organisé une opération de recrutement conjointement avec les Amis de La Gendarmerie du secteur, sous la houlette de son président Robert SPRENGER et d’Isabelle GIEGEL, déléguée. Cette agréable manifestation s'est tenue dans le cadre d’une animation organisée par la ville, avec en point d'orgue une course de caisse à savon.  Une belle occasion pour promouvoir les valeurs et les spécialités professionnelles de la gendarmerie auprès du public, en présence de gendarmes des PSIG, du CIR de Strasbourg et des adhérents de l'association.