Brève 52 1 Réunion annuelle et remise de matériels RUne réunion de fin d’année et une remise de matériel au CORG temps forts des derniers mois de l’année 2023.

Ainsi le 18 novembre, la Présidente Annick VERS avait convié les adhérents à la réunion annuelle à l’école de gendarmerie de Chaumont au cours de laquelle le secrétaire Pierre DELAITRE a dressé toutes les actions du comité au cours de cette année. Le lieutenant-colonel Pierre-Yves FOUQUET, commandant en second du groupement de gendarmerie est ensuite intervenu pour énumérer les actions de la gendarmerie en Haute-Marne et particulièrement les violences intrafamiliales

Le 6 décembre 2023 marque un moment important avec le soutien au profit. La présidente du comité 52-1 Chaumont, Annick VERS accompagné du secrétaire de l’association Pierre DELAITRE ont été reçu au groupement de gendarmerie de Chaumont. A cette occasion, ils ont pu remettre au colonel Rémy NOLLET, commandant le groupement de gendarmerie de la Haute-Marne, un écran de télévision destiné au centre opérationnel et de renseignement de la gendarmerie. Ce matériel sera un outil précieux pour le personnel en charge du suivi opérationnel des événements du département. Un appui et des moyens particulièrement appréciés.