Brève 39 1 Remise diplome maireLe 26 octobre et le 9 novembre 2023, le comité de Lons-le-Saunier, représenté par le président et le vice-président, remettait respectivement aux maires des communes de Saint-Claude et de Villard  d’Héria, le diplôme de reconnaissance attestant de leur adhésion à l’association Les Amis de la Gendarmerie et du soutien qu'elles apportent à la gendarmerie nationale.

Le maire et plusieurs adjoints de la municipalité de Villard d'Héria, avaient convié l'adjudant-chef EICHMANN, commandant de la brigade de Moirans-en-Montagne dont relève la commune à une courte cérémonie de remise de ces diplômes. Cette  rencontre était également l'occasion de rappeler les interactions entre collectivités territoriales et gendarmerie nationale, ainsi que le soutien apporté par le biais de notre association aux unités de gendarmerie.