Le vendredi 28 novembre 2025, le président Hervé Flammant et le vice-président Pascal SEHIER ont été accueillis au Groupe d'Investigation Cynotechnique de Charente maritime implanté à l'école de gendarmerie de Rochefort.En présence de leur adhérente mécène et du Capitaine Aurélien GUIGNARD officier adjoint à l'Escadron Départemental de Contrôle des Flux, ils ont offert à l'Adjudant-Chef LESCARET, chef du Groupe Cynophile un lot de matériels. Des tapis rafraîchissants destinés à améliorer le confort des chiens lors du transport en véhicule par temps chaud, des laisses à enrouleur pour la détente des animaux et des jouets de récompense sont venus compléter la dotation en matériel de cette unité. L'adjudant-chef s'est fait l'interprète des chiens pour remercier chaleureusement les Amis de la gendarmerie pour leur geste de solidarité. Une démonstration du travail des chiens a clôturé la rencontre de la matinée.

Le 13 août 2025 s'est tenue sur la place d'armes de l'école de gendarmerie de Rochefort, Charente Maritime, la cérémonie de baptême de la 76 ème promotion des élèves sous-officiers du corps de soutien de la gendarmerie. Une cérémonie qui avait lieu en présence de hautes autorités de la gendarmerie.
Dans le cadre de l’appel à projets national 2025, le comité d’Angoulême des Amis de la Gendarmerie a souhaité marquer son soutien pour les gendarmes de la Charente en les dotant de matériels optiques permettant l'observation et la captation d’images de nuit pour des objectifs opérationnels.
Le mercredi 25 juin 2025, le président Hervé FLAMMANT et le trésorier Pascal SEHIER ont été reçus par Madame Catherine DESPREZ, maire de Surgères pour procéder à la remise officielle du diplôme de membre bienfaiteur.
Le lundi 23 juin 2025, le général Benoît GAUTIER commandant l'Ecole de Gendarmerie de Rochefort, accueillait ses invités pour un moment de convivialité avant son prochain départ.