Brève 67 1 les amis soutenus 2A la suite d’une conférence donnée par le lieutenant-colonel Arnaud SCHWEITZER aux membres du Rotary-Club d’Obernai-Benfeld Barr il y a quelques semaines, ce club service a souhaité remettre le bénéfice d’une de ses soirées à une association en lien avec le conférencier. C’est tout naturellement que le lieutenant-colonel Schweitzer, membre du comité de Strasbourg des Amis de La Gendarmerie, a souhaité faire bénéficier de ce don son comité de rattachement.

C’est donc le mercredi 24 mai dernier que le chef d’escadron (RC) André KUHN, président du comité de Strasbourg, a été convié par Sabrina BOLLI, présidente du Rotary-Club «Obernai-Benfeld Barr», à une réunion de ce club, afin d’y présenter notre association, sa devise et son but, mais aussi d’expliquer aux personnes présentes les bonnes raisons d’y adhérer pour soutenir nos gendarmes.

Avec beaucoup d’attention, les membres présents ont pu écouter l’intervention d’André KUHN, lequel s’est fait un plaisir de répondre aux nombreuses questions qui ont suivi. A l’issue de cet exposé de présentation de l’association Les Amis de La Gendarmerie, Mme BOLLI remit à André KUHN, un chèque de 500 € destiné au comité de Strasbourg. Il va sans dire que ce généreux don sera utilisé très prochainement dans le cadre d’un don de matériel hors dotation, au profit d’une unité de Gendarmerie, pour combler un besoin particulier en liaison avec le service.