GILG Christian Photo réduiteMonsieur Christian GILG, chef d‘entreprise d’une société d’électricité, marque son attachement à la gendarmerie en devenant membre mécène du comité 68-1-Colmar.

Monsieur Christian GILG est associé avec son fils pour diriger sa société « Christian GILG SARL » qui exerce toutes activités de conception et d'installations électriques, et toutes prestations ayant un rapport avec l'électricité. Il perpétue ainsi une histoire de famille, ses parents ayant ouvert un magasin d’électricité en 1952, lui-même ayant débuté dans le métier en 1969. Sportif, Christian GILG est coach de marche nordique et membre de plusieurs associations sportives dans sa commune de Wettolsheim dont le basket-ball et la section gymnastique entre autres…

Adhérent depuis de nombreuses années aux Amis de la Gendarmerie, il entretient d’excellentes relations avec les gendarmes du secteur de Colmar et des environs, qu’il rencontre régulièrement. Afin de contribuer à renforcer les actions de soutien pour aider les gendarmes dans l’exécution de leurs missions au service de la population, monsieur GILG s’engage aujourd’hui en tant que membre mécène.